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Posté : vendredi 23 mars 2007, 20:46
par Rookie
nicoaube57 a écrit :donc je ne suis pas le seul alors, ça me rassure
toi aussi elle était prévu pour le groland?
Avec le froid, le réservoir doît se retraicir là bas !
Posté : samedi 24 mars 2007, 13:08
par nicoaube57
avec le froid, tout se rétrécit ici
Posté : samedi 24 mars 2007, 17:22
par Rookie
nicoaube57 a écrit :avec le froid, tout se rétrécit ici
Connecte le chauffage du siége ...
Attend, que je viens dehors avec toi !
Posté : samedi 24 mars 2007, 18:48
par PhZ
Rookie a écrit :Connecte le chauffage du siége ...
Luc appelle ça "faire chauffer le dessert".
Posté : samedi 24 mars 2007, 21:26
par ALAIN60
PhZ a écrit :Rookie a écrit :Connecte le chauffage du siége ...
Luc appelle ça "faire chauffer le dessert".
Eh, bien!!!!!!!!!:dol:
Posté : dimanche 25 mars 2007, 15:30
par Rookie
PhZ a écrit :Rookie a écrit :Connecte le chauffage du siége ...
Luc appelle ça "faire chauffer le dessert".
Pas mal la fondue !
Oups, désolé, je suis rentré !
Posté : dimanche 25 mars 2007, 23:50
par nicoaube57
je préfère la fondue savoyarde, le chocolat c'est en tablettes que je le mange..........
Posté : dimanche 24 juin 2007, 14:18
par Micky
Bonjour
J'ai fait installé le GPL a peine ma 406 achetée en Belgique,avant de l'immatriculer en france.Elle est donc arrivee comme vehicule equipé au GPL en France
Cout 2107€ ,amortissement prevu en 25000km,moins d'1 an dans mon cas.
J'ai deja une BMW 740 equipée au LPi avec laquelle j'ai fait 200.000km en 3ans et demi:je ne comprend pas le calcul diesel avant de rentabiliser le surcout il faut un paquet d'annees y compris en vehicule d'occasion.
Sans compter le plaisir de conduite et l'ecologie.
Posté : vendredi 29 juin 2007, 12:51
par thomas3133
ben y'a une constante qui est à 270 pour toi et à 3000 pour d'autres ...