Avec le froid, le réservoir doît se retraicir là bas !nicoaube57 a écrit :donc je ne suis pas le seul alors, ça me rassure
toi aussi elle était prévu pour le groland?
avis aux possesseurs de 2.0l
- nicoaube57
- Messages : 258
- Enregistré le : mardi 09 mai 2006, 19:35
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- ALAIN60
- Membre du club
- Messages : 600
- Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
- Localisation : BEAUVAIS - OISE
- nicoaube57
- Messages : 258
- Enregistré le : mardi 09 mai 2006, 19:35
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Bonjour
J'ai fait installé le GPL a peine ma 406 achetée en Belgique,avant de l'immatriculer en france.Elle est donc arrivee comme vehicule equipé au GPL en France
Cout 2107€ ,amortissement prevu en 25000km,moins d'1 an dans mon cas.
J'ai deja une BMW 740 equipée au LPi avec laquelle j'ai fait 200.000km en 3ans et demi:je ne comprend pas le calcul diesel avant de rentabiliser le surcout il faut un paquet d'annees y compris en vehicule d'occasion.
Sans compter le plaisir de conduite et l'ecologie.
J'ai fait installé le GPL a peine ma 406 achetée en Belgique,avant de l'immatriculer en france.Elle est donc arrivee comme vehicule equipé au GPL en France
Cout 2107€ ,amortissement prevu en 25000km,moins d'1 an dans mon cas.
J'ai deja une BMW 740 equipée au LPi avec laquelle j'ai fait 200.000km en 3ans et demi:je ne comprend pas le calcul diesel avant de rentabiliser le surcout il faut un paquet d'annees y compris en vehicule d'occasion.
Sans compter le plaisir de conduite et l'ecologie.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mercredi 17 janvier 2007, 18:02
- Localisation : toulouse
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités